Mandat Prophétique Pour le Mois d’Eloul

Mandat Prophétique Pour le Mois d’Eloul 
 
Lorsque vous entrez dans cette célébration de premices, ce mois sera important comme vous entrez par une nouvelle porte avant la Fête des Tabernacles le mois prochain.
 
Ce mois-ci est à la fois un marqueur mi-chemin entre le mois de Nisan et la fin de l’année civile du calendrier hébreu. J’ai eu un fort sentiment que ces deux points sont importants, car certains d’entre vous sont venus à une étape à mi-chemin. J’ai entendu le Seigneur dire: «Continuez, il y a de la force pour franchir dans un nouveau territoire». Pour ceux qui ont apporté une saison à l’achèvement Il dit: «Eh bien fait: il est maintenant temps de labourer pour une nouvelle saison. Le roi est dans le domaine de votre mission et il a tout ce qu’il faut. Gardez vos oreilles ouvertes à sa voix et sois éveillé pour voir tout ce qu’il fait. “
J’ai entendu le Seigneur dire: «les lumières sont en train de changer du rouge au vert; soyez prêts à avancer”.
 
En ce temps de préparation, gardez vos cœurs à l’écoute de la tribu de Gad et de leur signification prophétique. Ils étaient une tribu qui comprenait l’attaque et la défaite apparente, mais a su se réorganiser pour apporter la victoire. Genèse 49:19 affirme que «Gad sera attaqué par une bande de voleurs, mais il va les attaquer sur leurs talons.” Gad signifie un camp et Gad est la tribu qui a su réorganiser et réordonner le camp, de sorte que, hors de la defaite, la victoire peut être fixé. 
 
Ce mois-ci sera un temps pour réorganiser votre vie afin de surmonter. Pour vous aider, je vous demande de me rejoindre dans un jeûne Daniel qui est un careme de légumes (voir Daniel 1:12; 10:1-2) début du 1er au 21 Septembre. Ce sera en préparation pour recevoir la révélation nécessaire pour l’année à venir. Puis ce temps de jeûne se terminera comme Chuck Pierce se joint à nous pour notre célébration de Tabernacles chez Revival Fires à l’ARC à Dudley, qui aura lieu du jeudi 19 au samedi 21 Septembre.
 
Le jeûne alignera votre vie avec la révélation que le Seigneur révèle, afin que vous puissiez avancer dans cette nouvelle année. Ce serait bien si vous souhaitiez jeuner ce temps ci et si vous puissiez nous rejoigner pour la célébration Tabernacles. Le Seigneur est à la recherche pour ceux qui savent comment se préparer pour la nouvelle saison et il ne tardera pas à apporter les mandats prophétiques qu’il émet pendant cette période de mise en jachère.
 
Ce temps-ci sera marquée par l’élargissement et la fourniture des meilleurs endroits d’affectation ou des sphères de ministère, où vous pourrez réaliser les desseins du Seigneur et apporter la justice dans les domaines où vous avez influence.
 
Deutéronome 33:20-21 – Sur Gad il dit: «Béni soit celui qui agrandit le domaine de Gad!
Gad y vit comme un lion, déchirant le bras ou la tête. Il a choisi la meilleure terre pour lui-même; la part du chef a été gardé pour lui. Lorsque les têtes du peuple assemblé, il a effectué juste volonté du Seigneur, ses ordonnances à Israël. “
 
Ezéchiel 12:28 – Alors, dis-leur: Ainsi parle le Seigneur Dieu: Aucune de mes paroles sera retardée plus longtemps, mais le mot que je dis sera effectuée, déclare le Seigneur Dieu “.
 
Ce sera un passage clé à prendre avec vous tout au long de cette prochaine saison et a déclarer sur chaque mot prophétique. Il est temps de récolter les promesses prophétiques et d’entrer dans votre champ de rêves prophétiques.
 
Sois bénie en ce mois d’Eloul. 
 
Trevor Baker
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s